tyzeur28 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 (modifié) Salut J'ai réussi à avoir le swap magic (dvd seulement) Je lance le swap magic qui se lit sans problème (j'accède aux menu du swap) mais voila mon soucis est que je souhaiterai installé FMCB sur ma ps2 j'ai inseré la clé usb (avec le fichier LAUNCHELF.CNF et SWAPMAGIC.ELF, ces fichiers là sont à extraire dans la clé usb selon le tuto de g.t.o) et ensuite je sélectionne SMBoot pour lancer les fichiers puis j'avais le choix entre SMBOOT0,SMBOOT1,SMBOOT2,SMBOOT3,SMBOOT4,ensuite j'ai choisi le Numéro 1, puis le voyant de clé usb c'est allumé mais sa ne marchait pas. Donc j'ai éteint la console et refait la manip mais en vain. Et pire encore, en ce moment ou je vous parle le dvd swap ne se lance même plus, pourtant il tourne mais l'écran est noir je n'accède plus au menu, et maintenant dès que j'insère le dvd il me renvoi à chaque fois au menu de la ps2 (le menu ou on voit la carte mémoire et le dvd).Pourtant le dvd continue de tourner ! Mes questions sont : Ai-je fais une mauvaise manip ? Je me suis pris de la mauvaise façon pour les fichiers ? PS: ps2 slim grise modèle SCPH-70004,DVD en bonne état Je ne sais plus quoi faire, je m'en remet à vous ... Merci ... Modifié le 2 mars 2010 par tyzeur28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyzeur28 Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 (modifié) J'ai réussi à relancer le swap, problème de manip'. J'aimerai juste savoir à quel moment insérer la clé usb ... et que dois-je faire comme choix entre SMBOOT0, 1 0 etc. Merci Modifié le 2 mars 2010 par tyzeur28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsexe Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 (modifié) Créer sur ta clef usb un dossier SWAPMAGIC avec a l'intérieur un le ficher SWAPMAGIC.ELF tu mets la clef dans la ps2 et suffit de l'allumer avec le S.M. a l'intérieur ou bien dans le dossier metre le SMBOOTX.ELF et le lancer avec A. "UP+L1" buttons to load SMBOOT0.ELF B. "UP+L2" buttons to load SMBOOT1.ELF C. "UP+R1" buttons to load SMBOOT2.ELF D. "UP+R2" buttons to load SMBOOT3.ELF Et toujours brancher la usb avant de lancer le swap magic Si sa marche pas il faut peut-être essayer avec une autre clef usb (ma clef dan-elc 2go me bloque tout le swap-magic [avec les smboot0,1.. mais marche avec SWAPMAGIC.ELF..] et fonctionne avec ulauchelf) Modifié le 2 mars 2010 par vinsexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyzeur28 Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Ok merci je vais essayer sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyzeur28 Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2010 (modifié) Alors Je créer le dossier Swap magic en maj dans la clé usb, puis je met le fichier SWAPMAGIC.ELF dans celui-ci. Mais il ne se lance pas sa me donne l'écran noir soit je reviens au menu. En plus, je ne sais pas quoi prendre SMBOOT1,2 etc... Pour la méthode SMBOOT1 avec les manip haut +L1 à faire j'ai pas bien capté,il faut que je renomme le fichier SWAPMAGIC.ELF en SMBOOTX.ELF ? Sinon j'ai quelques solutions en le lancant avec un cd de boot, mais je me doute qu'avec le dvd swap magic je puisse lancer le cd ... Modifié le 3 mars 2010 par tyzeur28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant