humlun Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Comme beaucoup ici j'ai un problème avec ma R4, n'ayant pas trop de temps de connexion pour faire des recherches. je vous pose mon pb J'ai acheté une R4i sur la boite il est mentionné les indication suivant, R4i SDHC et V1.4. La boite est rouge et le site indiqué est celui-ci Untitled Document Ma micro sd est une micro SD HC. J'ai téléchargé le logiciel ou l'application R4i French V1.17b sur le site en question. J'ai mi mes jeux sur ma SD je lance ma console, je touche l'écran est au menu je voit ma R4, je la sélectionne puis plus rien écran blanc. Que ce passe t-il? J'ai mis mes jeux en vrac à la racine de la SD avec le programme téléchargé, rien. J'ai rangé les jeux dans un répertoire jeux, rien. un répertoire jeuxDS, rien écrit en majuscule ou minuscule toujours rien. J'ai tester d'autre programme (suivant les post que j'ai trouvé ici) rien. Quelqu'un aurait une idée de la source de mon pb, et aurait une solution ? Merci pour votre temps et votre intervention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Et encore le SAV des R4i de chez R4i-SDHC... Tu as un exemple de jeu que tu testes? Es-tu certain d'avoir un vrai R4i-SDHC, si oui, quel modèle as-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humlun Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 (modifié) Comment voir le modèle ? sur la carte il y a écrit : R4 i Upgrade Revolution for DS et le site. Derrière, prêt des connectiques on tourve en imprimé R4i-SDHC 3 Pour els jeux tester je prend la carte sd de ma compagne qui eux marche sur sa console Modifié le 2 mars 2010 par humlun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 sur leur site, c'est pourtant expliqué comment les reconnaitre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humlun Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2010 (modifié) je suis pas super en anglais est j'avoue avoir de mal à tous suivre. Mais bon je vais tenter de trouver ou il en parle Pour la carte R4 mon frère en a acheté deux, la sienne marche, mais comme moi je n'avais pas d'ordi ni ma console, je n'est pu tester la mienne. Donc par défaut comme l'une marché, l'autre marché aussi. Ma console voit la carte r4, mais rien ne se passe quand je la sélectionne, elle semble ne pas trouver la SD Modifié le 3 mars 2010 par humlun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humlun Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Je vois qu'il s'agit d'Update, peu être me manque t'il des fichiers ? Voici ce que j'ai : R4.dat 3 répertoires : R4iMenu moonshl2 moonmemo la version est french 1.17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Si l'une fonctionne mais pas l'autre, il doit y avoir un problème technique dans ce caS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Foutez moi ces daubes à la jail et courrez acheter du vrai matos genre iEDGE ou Acekard 2i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Kaiser, tu devrais ouvrir un topic avec comme titre le conseil de "Kaiser sozei pour vos R4i"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant