caros Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Oufff alors la c'est magnifique c'est pour quand ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 C'est pas mal du tout !Vraiment bluffan surtout sans accelerometre. Par contre à mon sens ce n'est pas de la vision stéréoscopique, mais de la 3D classique. Le principe de la vision stéréoscopique (CF topic d'amato dans le bla²) c'est de proposer une image à chaque oeil afin que le cerveau recrée une image en volume. Là les deux images sont différentes (comme dans tous les jeux DS). Pour preuve si l'on ferme un oeil ou s'il on filme la DS le résultat à l'image est le même. C'est un principe qui est utilisé par pas mal d'application Iphone. mais le résultat est là et le fait d'utiliser la camera pour se faire me bluffe pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Superbement bien fait... vivement que je peux l'avoir,... je crois que que tout le monde voudras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Il y a un nom a ce jeu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 (modifié) Je ne sais pas mais je peux lui en donner un de nom... "Objets Cacher 3DS" ou "3DSのオブジェクトを隠す" le vrai nom du jeu de la video "Rittai Kakushi e Attakoreda"... Modifié le 23 mars 2010 par dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 hihii dorian , ok je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Je dit un grand bonjour a mon ami...Djimmi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djimmi Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 salut le monde comment allez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Mdrrr c'est pas un forum de rencontre ici , mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant