Invité bitonio6 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Salut à tous... Jugez plutôt pas mal non?! c'est pour le moment au japon au prix de 500 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Uniquement sur DSi? C'est dommage pour les possésseurs de DS Tank (doivent plus etre nombreux) et DSLite (beaucoup plus nombreux déja). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 ca m'a l'air prometteur si bien exploité,c'est du nintendo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 en quoi est-ce que la "profondeur" dans un jeu va revolutionner le gameplay? En regardant Avatar 3D, je me demandais comment transposer cette technologie dans du in-game. Sincerement, je vois pas trop l'utilite. La 3D "actuelle" a deja de la profondeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 C'est magnifique!Comment sa marche? c'est juste un effet d'optique ou de la vrai 3D? Et dans ce cas la comment sa détecte le mouvement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 peut-être, voyons nous ici, le hardware de la DSi faire la différence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 C'est l'accéléromètre qui permet ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Quel accéléromètre? Dans la cartouche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 (modifié) Sinon c'est peut être grâce a la caméra de la dsi, la caméra pourrait détecter le mouvement de la console. EDIT= Je viens de chercher c'est bien grâce a la caméra que le mouvement est retransmis. Modifié le 3 mars 2010 par benjani13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Ben voilà qu'elle sert au moins à quelque chose cette caméra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant