Aller au contenu

A 2 doigts d'acheter ma premiere xbox 360


whitespirit

Messages recommandés

Hello,

 

Voilà.. c'est à mon tour de passer à la caisse pour une xbox 360.. avant de faire une connerie.. est-ce que quelqu'un pourrait aiguiller mon choix pour l'achat de ma future console..?

 

A priori, elle sera noir avec un gros disque.. j'hesite à prendre une console "nue" ou prendre un pack.. (2° manette + 1 jeu)

Perso, je suis assez fan de genre Splinter cell, prince of persia ou God of War...

j'ai vu que le prochain splinter cell sort en Avril... ca fait long.

Enfin.. est-ce qu'il y a des consoles ou pack à bannir niveau hardware, ou d'autres à conseiller.. ainsi que des puces à conseiller plus que d'autres?

 

Merci de vos réponses..

 

NB: .. J'ai un enorme tuto de 1000 pages à lire!!! gloups..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends une console en jtag si tu ne veux pas jouer sur le live sinon une en pack. Après niveau du disque dur cela dépend si tu es accroc des DLC, des jeux en xbla, etc... sinon un 60 go te suffit.

 

Mais si tu veux jouer sur le live et au bout d'un moment la mettre en jtag trouves-en une fabriqué avant le mois d'août 2009 (pour cela tu auras plus de chance dans les hyper).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller fait un saut chez google en lui demandant "xbox jtag pour les nuls", et ca devient tout de suite tres technique avec un vocabulaie que je ne maitrise pas encore..

.. je vous le rappelle.. je suis ultra noob (pour l'instant( sur xbox 360..

 

donc.. jtag, c'est quoi exactement? j'ai cru comprendre que certaines xbox étaient jtag(able) et pas d'autres.. ca veut dire que les nouvelles xbox ne le sont plus..?

si oui.. comment en trouver.. etc...?

 

enfin.. ldexter24, tu parles d'une jasper.. c'est compatible jtab?

 

desolé encore pour ces questions mais faut bien commencer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jasper peut etre compatible jtag si fabriqué avant mai juin 2009

bref le top c'est une console avec date de fabrication entre novembre 2008 et juin 2009 (neuve) en occas faut verifié qu'elle as un kernel <= 7371

cherche sur google comment reconnaitre une jasper tu verra les photos (possible de le voir en bougant un peu le carton d'une console neuve en magasin ,moi je l'ai carrément troué :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la jasper, je suis un peu perplexe. tous mes recherches m'orientent vers des sujets super vieux (2008) par exemple ici:

Identifier Une Xbox 360 Jasper - Forum Gueux

nous sommes en 2010, et je me demande si d'autres modeles ne sont pas sortis depuis, moins consommateurs d'énergie).. je continue à chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dams77360: merci pour ta proposition, mais je veux modifier ma xbox moi même..

 

après quelques recherches, il semblerait que maintenant les xbox 360 sont majoritairement des jasper (12.1V)..

ma question est peut etre naz, mais en achetant une xbox, est-ce que je peux pas tout simplement demander au vendeur si c'est une jasper.. cette question me parait legitime, pour des raisons de fiabilité et non de hack).. je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...