Snyps95 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 (modifié) Salut a tous, alors je vends ma Xbox360 car j'en ai acheter une Jtag ! Alors : Xbox en bon etat, acheter a un membre du Fofo (idrik1 ) Non HDMI Version qui ne ROD pas Falcon JTAG : NON (MAJ de Aout faite ...) Lecteur BenQ. DD de 20Go Cable d'Alim et Peritel/HD TV Bannie du Live Flash IXtreme 1.6 Console pour 130€ FDPOUT ! En plus de ca, je vends un Lecteur HD DVD pour cette meme console, COMPLETEMENT NEUF ! Il n'as jamais servi (Tout est encore emballé) Console + Lecteur HD : 200€ FDPOUT ! Je privilégie les transaction en Main propre mais je peux envoyer ! Modifié le 13 mars 2010 par Snyps95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Un petit Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Up et MAJ de l'annonce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 salut une console non bannie faut compter moins de 100 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant