sdf31 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 esquil est posible de metre des music mp3 ou video avi et les lire sur ma ps2 avec un lecteur comme sms ou une autre facon alor si quelquin c'ai comment fair quil m'explike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Oui c'est possible. Regarde dans la partie tutoriel pour le sms player ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 sa demande meme pas un tuto. -ta qu'a métre ta music mp3 et tes film dans une clé usb,ensuite lancer sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Et les s'il vous plait ou merci, tu connais ? Même pas capable de chercher trois minutes dans le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 oui c'est vrai,ya meme pas un petit bonjour !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdf31 Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 les amis merci et mille pardon de ne pas avoir fait les salutation c enexcusable mais regarder l'heur ou j'ai ecrit ma question c a 22h30 j'aiter fatiguer j'ai ecrit ma kestion et j'ai regarder les reponce que aujord'hui matin alor une milliemme foi pardon et mille merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant