goldorak44 Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 merci t'es un chef ! Je teste tout ça et je reviendrai poster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Par contre moi je l' ai installe par le choix par défaut je ne sais plus si c'est le mios 4 ou le 5 et cela fonctionne sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Oui car 4 5 8 ou 10, y'a aucune différence. Donc c'est pour ca que le cmios rev5 qui se base sur le mios 10 bin ne sert à rien car il n'est pas updaté "correctement" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldorak44 Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Bon je bloque sur le telechargement du mios_v8.wad avec NUs_Downloader. Quel ID je dois taper dans NUSd Le fait de réinstaller ce .wad avec wad manadger, est-ce la même chose que de remettre le mios original automatiquement par internet, comme le propose le Cmios installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Utilise la 1.3béta https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-nus-downloader-111348.html y'a plus besoin d'utiliser les title ID : suffit d'updater la BDD Sinon en théorie oui, la remise par internet fonctionne mais dans le doute, vaut mieux installer un MIOS.wad sûr et certain d'être sain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 - pour le MIOS en .wad : MIOS-64-v8.wad - installer avec wadmanager ou internet = pareil. PS : la version 1.3b de NUSdownloader possède un fichier "database" qui liste clairement tous les fichiers dispos à télécharger , plus besoin d'avoir l'id , suffit de cliker sur "database" en haut à droite EDIT : rah !!! j'en ai marre !! encore une fois owned by Hamato ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldorak44 Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 (modifié) Quand je lance le .wad avec wad manager 1.3, j'ai une erreur (ret = -1) au 2ème essai, j'ai l'erreur (ret = -1017) Modifié le 2 mars 2010 par goldorak44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldorak44 Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 C'est passé avec wadmanager 1.5 Par contre, toujours pas de lecture des jeux. Quelle poisse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldorak44 Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 - pour le MIOS en .wad : MIOS-64-v8.wad - installer avec wadmanager ou internet = pareil. PS : la version 1.3b de NUSdownloader possède un fichier "database" qui liste clairement tous les fichiers dispos à télécharger , plus besoin d'avoir l'id , suffit de cliker sur "database" en haut à droite EDIT : rah !!! j'en ai marre !! encore une fois owned by Hamato ^^ Dans le database, il y a des jeux N64. On peut les installer gratuitement en .wad sur la Wii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 nan. Tout ce qui est jeux VC ou WiiWare listé dans la database ne peut pas être téléchargé (c'est une question de ticket). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant