goldorak44 Posté(e) le 31 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 merci hamato, t'es toujours là en fait ;-) j'ai essayé ce que tu m'as dit mais c'est idem. Entre temps j'ai trouvé ça sur le forum : (JJzicos) "... Lorsque j'ai mis à jour ma chaine HBC en 1.0.8, je n'ai pas mis à jour bootmii, et comme le Title ID de HBC à changé, bootmii essayait de lancer mon ancienne version. Reinstallation de bootmii avec le nouveaux hackmii installer. Perfect ! ..." je dois donc mettre bootmii à jour ? par contre cela m'inquiète car l'ancienne version est déjà installée en boot 2 ! Comment dois-je m'y prendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Tu réinstalles par dessus ta nouvelle version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldorak44 Posté(e) le 31 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 aie ! donc ça retouche au flash ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Que veut-tu dire par la? Qu'est-ce qui retouche à quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldorak44 Posté(e) le 31 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 (modifié) Je dois réinstaller bootmii en boot 2 donc ça retouche au fash ? Modifié le 31 décembre 2010 par goldorak44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 (modifié) Pas forcément ^^ Mais oui tu dois le réinstaller Tu veut parler du flash de Wii? C'est bizarre ce que tu me dit là car oui ça retouche ton flash mais bootmii est réinstallé point/barre. Y'a rien d'autre à faire Modifié le 31 décembre 2010 par wholly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldorak44 Posté(e) le 31 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 merci wholly, je fais ça pour demain car là je vais me faire tuer pour le repas du 31 ! bon réveillon ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Ouaip t'as bien raison ! De rien et bon réveillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldorak44 Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonne année à tous ! J'ai supprimé le dossier 'bootmii' de ma sd card. J'ai téléchargé hackmii 0.8 mais je ne l'ai pas réinstallé. (j'ai eu une coupure de courant aujourd'hui donc pas envie de jouer avec la mémoire flash de ma pauvre Wii) J'ai seulement fait "prepare a SD card" ça m'a recrée un dossier bootmii avec un bootmii.ini tout neuf et maintenant l'autoboot remarche Merci beaucoup au forum, mon problème est résolu. Ma console est à jour en 4.1E et mes jeux NGC refonctionnent. Je vais redumpé ma nand pour garder cette nouvelle config. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant