Aller au contenu

Je n'arrive plus à lancer mes backups GC [résolu]

goldorak44

Messages recommandés

Dommage NeB, cela aurait été bien. (comme les IPA sur l'iphone)

Sinon, pour mon problème de Cmios, pensez vous que je devrais tout remettre à plat pour ma wii ?

C'est à dire la passer en 4.2 et faire un banner bomb pour remettre tous les Cios au propre ?

ça ??

"1-100 (BC) updated to version 4 -- signing bug fixed. It is unknown what effect this will have, but probably means new Wiis will soon come with a fixed boot1"

Si c'est bien ça j'aurais tendance à dire que c'est le boot2 d'aprés la phrase.

EDIT : j'ai trouvé à quoi ça sert.

"BC : Used to start GC games -- sets Hollywood speed to 162MHz, loads boot2, which then eventually loads MIOS "

Modifié par NeB

Pour info:

J'ai testé un jeu NGC original sur ma wii et il se lance sans problème dans par la chaine disque.

J'ai testé mes backups NGC sur une autre Wii et ils passent nickel.

J'ai testé un backup wii qui ne passe plus sur ma wii, sur l'autre wii et il passe nickel.

Etant donné que j'ai fait(plusieurs fois) ce qu'il fallait pour patcher le mios, mon problème est peut-être hardware.

Je pense que le bloc optique est ok pour les originaux (wii et ngc) et la plupart de mes backups wii mais ko pour tous les backups NGC et certains backups wii, qui passent pourtant sur une autre console.

j'ai acheté ma wii d'occasion à un gros fumeur donc je vais la démonter et nettoyer la lentille.

wait and see ...

Déterrage de topic ;-)

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui, j'étais décidé à jouer à mario kart double dash et ça a marché !

j'ai utilisé pimp my wii 2.21 pour tout mettre à jour puis le cMIOS_rev5-Installer de Waninkoko et je lance mes jeux avec Backup Launcher GC_VERSION3_Xiv2.

ça ne venait donc pas de la lentille (j'ai même pas essayé de la nettoyer)

Par contre, j'ai mis à jour mon hbc en 1.0.8 (au lieu de 1.0.6) et maintenant, quand je démarre la console, bootmii qui lançait directement hbc au bout de 5 sec, ne le fait plus.

J'ai un écran noir.

il faut que je démarre sans la sd dans la wii ou en appuyant vite sur power pour arriver sur démarrage wii.

J'ai vérifié le fichier bootmii.ini sur la sd(dans le dossier bootmii) et il n'a pas changé :

# BootMii config file

# Video mode, possible settings:

# NTSC, PAL50, PAL60, PROGRESSIVE

VIDEO=PAL60

#Autoboot, possible settings:

# SYSMENU, HBC

AUTOBOOT=HBC

# Autoboot delay, in seconds:

# Default is 5

#BOOTDELAY=5

Sinon, quand je suis dans hbc et que j'appuie sur le bouton home pour lancer bootmii, c'est pareil : la console freeze !

Une idée svp ?

BON REVEILLON A TOUS !!!!!! :hot:

Modifié par goldorak44

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M