kinkinpower Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 bonsoir je suis nouveau sur le site j'ai suivi le tuto pour installer sous 4.2 E et tout s est bien passé seulement chaque fois que je lance un usb loader ou neogamma ou backup channel ca se termine par un ecran noir... je ne trouve pas la solution.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 écran noir = pas de cios installé = tuto mal suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinkinpower Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 merci... je doit recommencer le tuto ou il y a une autre manip a faire avant??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 merci... je doit recommencer le tuto ou il y a une autre manip a faire avant??? Si tu connait la ou ta raté le coche T'a installé le CiosX rev18 ? (ou moins, mais le Cios de Waninkoko quoi;)). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 merci... je doit recommencer le tuto ou il y a une autre manip a faire avant??? reprend à partir de la section concernant anytitledeleter ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinkinpower Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 ok j'essai tout ca demain et je vous tiens au courant... merci pour les conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinkinpower Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Si tu connait la ou ta raté le coche T'a installé le CiosX rev18 ? (ou moins, mais le Cios de Waninkoko quoi;)). j'avoue je pige pas encore tout, mais a titre d'info j'ai le tuto trouvé sur les forums metagames concercernant les wii en version 4.2e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinkinpower Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 c'est j'ai recommencer le tuto et cela fonctionne nickel sauf pour mario. merci beaucoup. reste a m'occupé du disque dur. je vais continuez de chercher sur les forum pour les formats de fichiers et le reste. merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinkinpower Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 mario c'est bon aussi j'ai trouvé un tuto sur le site avec des patch a mettre sur la sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant