Aller au contenu

table de mixage ecler


doudou21628567587

Messages recommandés

salut voila mon amis a acheter une table ecler a 1500 euro il y a 9 mois , voila il la utiliser 3 foix a peut prés .

Puis elle est tomber en panne donc retour a la boutique , en faite la musique saturé et les témoins passer o rouge , la boutique a récupérai le matos et la garder 8 mois .Donc la il la récupère et même soucis après 1 minute d'utilisation.Donc il la ramener et la surprise le vendeur nous explique que ecler a renvoyer une table neuf , mai quil a juste repris la coque de l'ancienne table et a remis les composant neuf !

Mais reste que sa marche pas et sa réponse etait que le portable a mon amis l'usb envoie trop volte suremend :DD on c plus quoi faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben vous continuez dans votre lancee....vous dites rien c'est juste 1500e....

nan mais t'es serieux la??!!tu trouves normal que la boutique te garde ca 8mois????tu trouves normal que le mec te dit "ecler en a envoye une neuve,jai juste change la coque tkt pas"...

 

toi (ou ton pote) y retourne et tu lui dis ta facon de penser (ou que les mecs de meta ont pas la solution)

jcomprend pas,tu apportes un truc qui marche pas,le mec te le garde 8mois, il t'en rend une a moitie neuve......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avou 8 mois d'attente et toujours pas une table de mix en état...

 

la prochaine essaye de t'en servir sans utiliser la liaison usb avec un pc ou essaye un autre pc, mais le truc de volt moyen quoi, quand il met son ipod il se transforme en saucisse grillé ? je pense pas, ecler est l'une des meilleures marques de table de mixage donc exige que l'enseigne te fournisse la qualité qu'il se doit !

 

c'est quoi le modèle par curiosité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...