Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 moi ma ps2 est pucé...eske je peu mettre une dvdrip sur dvd? ou une image de 800mo sur dvd? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 non,ca marchera pas ! les rip non pas (plus) le dvd check,donc la ps2 ne peut les lire que sur cd.regarder les differents tuto pour metre plusieurs jeux sur un dvd.est ne ditent pas n'importe quoi.le jeu original est généralement sur un DVD, il y a un fichier exécutable (le fameux xxxx_111.11), ce fichier contient une portion de code qui stipule à la console que le jeu doit être lancé à partir d’un DVD. Lorsque l’on rip les jeux DVD, on enlève cette protection et on modifie donc l’EXE. Et la les grosses boules, ce nouvel EXE nous dit que le jeu doit se lancer à partir d’un CD et non d’un DVD. Moralité, il ne pourra plus être lancé à partir d’un DVD ! sauf si on remet le dvd check ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 A tu fait l'experience au moin de mettre un jeux sur dvd ou le dvdcheck et enlever moi si et sa marche donc moi je dit pas n'importe quoi surtout sur ce sujet la @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 donc est ce kon peut par exemple metre le swap dvd et ensuite swapper avec un cd ou ya un rip dessus et sur lequel on orai remi le dvdchek ou alors la console e nvérifiant se rendrai compte ke c un cd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 bin demande a hackchip,il fait tourner des cd sur dvd il est fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 j'ai jamais dit que je fesait tournee des cd sur dvd J'ai dit que j'ai deja mi !!!!!!!!plusieur jeux sur un dvd il est fort ce zapata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 salu hackship tu peu me dire comment on fai? jaimerai le faire moi ossi...je voudrai mettre +sieur jeu en un dvd...mai jme demande comment la ps2 va nous proposer de choisir le jeu... ... sur ce passer une bonne nui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Salut krilin92i Ta un tres bo tuto de metagames sinon voila le lien https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=108 si ta un probleme dit le et je t'aiderer @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 merci hackship jvai aller voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Donc on peux pas mettre un dvdrip sur dvd sauf si on met plusieurs dvdrip sur ce dvd ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant