Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Salut, Est ce vrai qu'avec le magic swap 3 il est impossible de lire des backups cd de + de 633 Mo ??? On ne peut pas lire ces cd en utilisant le swap DVD à la place du swap CD ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 pour les + de 633mo ,il fo faire un refesh Toc,avec le breacker pro ou un gros psx (twisted metal 4 par exemple). si ca fonctioner avec le swap DVD,persone n'acheterai le BP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Et si je grave mon jeu de 710 Mo sur un dvd, je pourrai le lancer avec le swap magic dvd sans le breaker pro ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 non desolé ce nest pas si simple.. il te faut le breaker ou une puce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Dommage Bon je vais acheter le breaker pro alors Pour les backup dvd-r il y a une taille minimum pour pouvoir les lire sur ps2 alors ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 slt goutbouyo Je me pose les mème kestion ke toi alors si tu trouve les réponses autre par pourrai tu les posté Merci (je ne comprends pa pk un jeu ki fai 700mb ne passe t'il pa s'il es gravé sur dvd ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 c parce que le dvdcheck est enlenver,justement pour que ca puisse passer sur cd,si tu veut le graver sur dvd,il fo remetre le dvdcheck,sinon ca peut pas marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Coment on fait pour le remettre ce dvdcheck ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Non ses dutout sa, le dvdcheck ses juste une commande qui envoie a ta ps2 pour verifier si ses un dvd en ellevent sa enleve juste cette commande sans pour autent coser de probleme @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Donc je peut graver un backup de 710 Mo sur un dvd et le lire ensuite sans problème sur ma ps2 avec le magic swap dvd ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant