Aller au contenu

Et le fw LT, qu'elles sont les retombées ?


lebowbow

Messages recommandés

Bonjour bonjour.

 

On parle beaucoup du jtag en ce moment, et le LT est un peu tombé aux oubliettes. Pourtant vu la difficulté du jtag, et les pré-requis (pas de mise à jour du 11 aout) on est vite bloqué.

 

Utilisant le système du "1 360 flashée offline/ 1 non flashée pour les originaux", on bloque vite au niveau des dlc.

En effet impossible de dl le dlc sur la première pour le passer sur la seconde (à moins que les genies de la scène xbox nous pondent un ressigneur de dlc, ca serait magique ca!)

 

Mon soucis principal avec le jtag c'est la fiabilité de la 360... car la vraiment fini la garantie.

 

Donc si je (nous) pouvais avoir un peu des retombés du LT ca serait fort sympatique.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour.

Mon soucis principal avec le jtag c'est la fiabilité de la 360... car la vraiment fini la garantie.

MICROSOFT ne controlent pas les cartes méres donc si tu ne laisse pas de traces de l'ouverture de la bobox bah t'aura toujours ta garantie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MICROSOFT ne controlent pas les cartes méres donc si tu ne laisse pas de traces de l'ouverture de la bobox bah t'aura toujours ta garantie :D

 

Vrai et faux parce que si tu as un RROD et que tu tombes sur un "bon" employé, il va ouvrir la console. J'ai envoyé plusieurs consoles en SAV (pas les miennes, je n'ai eu aucun souci avec mes XBOX) et j'ai eu droit à deux changements de carte mère (une des deux consoles avaient été ouvertes) et au remplacement d'une troisième (lol j'avais fait fondre la coque à cause d'un usage prolongé du sèche-cheveux pour retirer l'autocollant de garantie).

 

Donc c'est toi et ta chance pour le SAV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la garanti, j'ai envoyé plusieurs xbox, dont une avec le bloc reseau a l'arriere completement arraché, et recollé avec de la super glu (véridique), rod car problème reseau detecté (un peu normal vu la chose) bah elle est revenue.

Mais j'ai toujours été minutieux sur le démontage.

 

Concernant le jtag, meme en cas de changement de carte mère, il faut tout de meme tout remettre en place sur la nouvelle, ce qui n'est pas rien.

 

ET pour le LT (sujet principal du post ke meme ^^) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendre la prochaine vague de ban et voir qui a une console réellement flashé pour la première foi avec le LT et avec des backup 100% stealth ....

 

Perso je suis a peu près sur que la prochaine vague les utilisateurs de LT vont faire un gros BEN JE ME SUIS FAIT BAN AVEC LE LT mais ne diront jamais qu'ils en étaient a leurs second flash ou/et jouaient a des jeux non vérifié ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...