astratdi Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 salut, je peux lancer des iso depuis un carte sd? depuis un cle usb ou DD j'arrive ma pas de puis un carte sd merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 je peux lancer des iso depuis un carte sd? Oui tu peux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adeck Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 j'arrive ma pas de puis un carte sd J'ai pas trop compris là, mais sinon, tu peux en lancer depuis une carte SD, du moment qu'elle a une assez grande capacité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astratdi Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 oui super. je peux le faire avec quelle application? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adeck Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Je sais juste qu'on peut le faire avec l'USB Loader, mais avec WiiFlow et l'USB Loader GX, je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astratdi Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 comme lance de iso sur sd depuis wiiflow? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Pas possible depuis wiiflow, pour lancer un iso a partir d' un sd tu peut utiliser: configurable usbloader, uLoader ( très moche), et aussi neo gamma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 USB Loader Releases - WikiTemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astratdi Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 merci pour ton site mai je suis nul en angle. je cherche une chaine pour lance des iso depuis un sd merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 (modifié) Ouep il en faut de la patience des fois Par contre perso c'est pas en angle que suis nul mais en courbes Bon trève de plaisanteries a 3 francs, euros pardon Tu vas ici : http://cfg-loader.googlecode.com/files/cfg53.dol ce fichier tu le renomme boot.dol, Dans le dossier apps de ta carte SD tu créer un dossier usbloader, et tu met ton fichier boot.dol dedans Ensuite tu vas ici zSHARE - usbloadercfg_forwarder-r3.rar Et tu installe le wad avec wadmanager 1.5 ou channel file manager. Ce que tu installe est un fowarder, une chaine comme un raccourci sur windows qui vas dire a ta wii d'executer le boot.dol qui se trouve dans le dossier usbloader de ta carte sd, don c configurable usbloader. Ensuite tu crée un dossier wbfs a la racine de ta carte sd et tu met dedans tes iso que tu a convertis en format .wbfs avec ce programme : wii backup manager que tu trouveras ici : 4shared.com - online file sharing and storage - download WiiBackupManager0.3.5-beta1.rar Ps: Merci pour le lien Hamato Modifié le 1 mars 2010 par tosmo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant