alexdeutscher Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 salut a tous , en fait j'ai une ps2 77008 pal qui se comporte comme suit: quand je lance FMCB l'ecran est noir.rien ne s'affiche et lorsque je retire la CM le message qui apparait est there is no data et si a l'instant je remets la carte memoire elle apparait et on peut voir tous les fichier constituant le FMCB. portant mon installation a ete faite avec multi install. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djawara Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 salut frero jai un pb moi je n'aarive pas lancer ulaunchelf si tu peux m'aider jai une ps2 pucé jai lu le tuto mais je n'y comprend pas merci d'avance voici mn email nsouleman@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Essayer une nouvelle installation pour voir ! Et dis nous quoi ^^ @ djawara : Prends toi la version cd de ulaunchelf au format iso pour ensuite, graver l'image... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 (modifié) j'ai le meme probleme avec ma ps2 v1 (en peux meme dire version 0) DTL-H 30002...(une tres tres vieille console) :DD meme avec multi installation sa marche pas.. Modifié le 2 mars 2010 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 FMCB ne fonctionne pas sur les DTL. On peut facilement s'en passer sur ce genre de machines... algeriano, les v0 ont un port pcmcia à la place de l'expansion bay (comme les dtl-h10000). On peut difficilement comparer les modèles du commerce (SCPH) avec les modèles de test/dev (DTL) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 merci unclejun de meclerer sur ce point la . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 On ne va pas se plaindre quand on peut lancer les cd-r/dvd-r sans problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 ma console na meme pas une lentille,c'est pour cette raison que j'ai voulu installer FMCB pour pouvoir jouer apartire d'une clé usb. alé pas de probleme,ps2 direction poubelle.... heureusement que je l'ai payer que 1000 DA (10 EURO) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Raaah, ne jette pas une DTL, mais où va le monde?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 slt j'ai le meme problème que alériano mais ma console est SCPH 70006. J'ai installé FMCB multi-Version sur ps2 77004, sur ps2 70008, mais des 2 FMCB ne passe sur la console 70006. Si quelqu'un dispose de cette version avec FMCB installé ce sera sympa de publier une copie de sa MC (c'est peut-etre un problème de version) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant