Aller au contenu

Disque Dur Interne Supérieur à 250gb ?


PsyKos

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

en fouinant le web, je suis tombé sur cette vidéo : Youtube. Elle montre une XBox360 JTAG avec un disque dur de 1TB en interne, fonctionnant à merveille avec le dash officiel de M$.

 

En cherchant un peu, j'avais trouvé un topic sur un site obscure avec des fichiers HDDSS.BIN modifiés allant jusqu'à 1TB mais impossible de le retrouver depuis...

 

Et j'en viens donc à ma question : savez vous comment faire pour avoir un disque dur interne de grand capacité (>250 GB) et compatible avec le dash officiel ?

 

Merci beaucoup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou mon ptit PsyKos,

 

Tu n'as toujours pas trouvé ce que tu cherches ???

 

regarde ici

 

sans moi tu serais perdu xD

 

[Edit] Sa fonctionne qu'avec les consoles modifiées JTAG !

 

Sympa l'avatar du mec comment il a fait xD ??? j'attend une réponse de toi PsyKos !

Modifié par flo6016
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah vi, je cherchais sur les sites US par habitude... Bon, bah, j'essaie ce soir. Merci mon petit Flo, bizouw !

 

 

[EDIT]

 

Sympa l'avatar du mec comment il a fait xD ??? j'attend une réponse de toi PsyKos !

 

Je ne sais pas mais apparemment, le nouveau YarisSwap permet d'importer les Avatars. A voir ;)

 

Sinon, de quelle réponse tu parles ma poule ???? :o

Modifié par PsyKos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé hier soir et complétement fonctionnel. J'ai branché un DD sata 2.5" formaté en NTSF à l'origine, directement reconnu par la console avec demande formatage. Je kiff de plus en plus ma JTAG (merci Yoshee ^^) :love:

 

@Flo : pour le lien, suffit juste de faire une recherche avec les deux mots en gras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...