PsyKos Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Bonjour à toutes et à tous, en fouinant le web, je suis tombé sur cette vidéo : Youtube. Elle montre une XBox360 JTAG avec un disque dur de 1TB en interne, fonctionnant à merveille avec le dash officiel de M$. En cherchant un peu, j'avais trouvé un topic sur un site obscure avec des fichiers HDDSS.BIN modifiés allant jusqu'à 1TB mais impossible de le retrouver depuis... Et j'en viens donc à ma question : savez vous comment faire pour avoir un disque dur interne de grand capacité (>250 GB) et compatible avec le dash officiel ? Merci beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 (modifié) Coucou mon ptit PsyKos, Tu n'as toujours pas trouvé ce que tu cherches ??? regarde ici sans moi tu serais perdu xD [Edit] Sa fonctionne qu'avec les consoles modifiées JTAG ! Sympa l'avatar du mec comment il a fait xD ??? j'attend une réponse de toi PsyKos ! Modifié le 1 mars 2010 par flo6016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 (modifié) Ah bah vi, je cherchais sur les sites US par habitude... Bon, bah, j'essaie ce soir. Merci mon petit Flo, bizouw ! [EDIT] Sympa l'avatar du mec comment il a fait xD ??? j'attend une réponse de toi PsyKos ! Je ne sais pas mais apparemment, le nouveau YarisSwap permet d'importer les Avatars. A voir Sinon, de quelle réponse tu parles ma poule ???? :o Modifié le 1 mars 2010 par PsyKos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 la réponse pour un avatar a la Guetta comme le mec sa change ^^ [Edit] Désolé j'ai toujours connu un léger HS via mes posts sur Meta :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 la réponse pour un avatar a la Guetta comme le mec sa change ^^ Ah oki Bah, comme je te dis, YarisSwap et un site particulier qui parle de 360 et de iso ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Un lien en MP ??? =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Testé hier soir et complétement fonctionnel. J'ai branché un DD sata 2.5" formaté en NTSF à l'origine, directement reconnu par la console avec demande formatage. Je kiff de plus en plus ma JTAG (merci Yoshee ^^) @Flo : pour le lien, suffit juste de faire une recherche avec les deux mots en gras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Merci pour le retour PsyKos, j'ai un dd de 250 go en samsung je vais le mettre ce soir. Plus qu'à trouver le bon tournevis : un torx 6. Un petit deuxième : merci Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant