Aller au contenu

Problème DD


Adeck

Messages recommandés

Bonjours,

 

Ayant hacké ma Wii avec ce tutoriel, j'ai décidé de m'acheter un DD. Donc, maintenant, j'ai un WD My Passport Essential neuf. Je me suis créé 3 partitions : 1 FAT32, 1 NTFS et 1 non-formaté. Je l'ai essayé avec USB Loader GX et WiiFlow mais il ne le détecte pas. Et avec USB Loader v1.5, il me dit que je n'ai pas de partition formaté en WBFS et quand j'essaye d'en formater une, il me dit qu'il y a ce problème : ret -6. J'ai donc décidé de formater en WBFS avec WBFS Manager la partition non-formaté. Puis j'ai réessayé avec les 3 logiciels mais exactement les même problèmes pour chacun des logiciels.

Pourtant, dans la liste officiels et dans votre liste des disques durs, ce disque dur est sensé marcher.

Auriez-vous une petite idée sur ce problème ?

 

PS : Une fois sur deux, Windows ne reconnait pas, lui non plus, le DD. Je dois donc à chaque fois le débrancher puis le rebrancher. Et j'ai crée les partitions avec Windows, en allant dans Gérer, en faisant un clique droit sur Poste de Travail.

Modifié par Adeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne sais comment résoudre ce problème ? En tout cas, là, je vais essayer de re-créer de nouvelles partitions pour le DD.

 

Edit : En fin de compte, c'était juste les fils qui se branchaient mal, il faut vraiment appuyer.

Modifié par Adeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...