stedeperp Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 visiblement j'ai un problème0 de carte SD non compatible pour hacké ma Wii https://preprod.metagames.fr/forums/wii/bootmii-ne-se-lance-pas-119967.html donc ma question du jour est: pouvez vous me donner des marques de cartes SD compatibles (quelle est la votre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 SD/SDHC Card Compatibility Tests - WiiBrew Perso Kingston 2Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Idem j'utilise des Kingston 1Go, 2Go et 4Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 (modifié) perso 2 Go 1er prix 6,91 euros en grande surface Fonctionne nickel. Modifié le 1 mars 2010 par Dom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stedeperp Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 merci je vais testé cette après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Pareil que Dom., les 1er prix en grande surface passent nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickey Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Hello LEXAR 2Go Pas de problèmes. Tchuss! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Ne fonctionne pas : PNY 2.0gb (Polaroid) Fonctionne : Kingstone 2.0gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stedeperp Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 ne fonctionne pas : dane elec 2Go fonctionne : sandisk ultra II 2Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant