Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 ouais mais bon, USA aussi ca explique un peu tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 je suis d'accord que l'ont interdise le telechargement de certains truc du genre hier sur un site torrent j'ai vu que le pouvait telecharger les derniers jeux dreamcast sortit et sa c'est bien dommage car sa veut dire que certaines personnes ne savent pas s'arreter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 vous parlez de moi quand vous dites que vous croyez que je suis un flic ?! mdr Un flic de 13 ans alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 en tout cas , kokotiers ta signature est vraiment bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 y recrute tot maintenant a la police Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 mdr au fait blender c'est regler avec lik-sang ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 toujours pareille aucune reponse de leurs part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 peut etre demain ,comme c'est le week end... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 j'espere que sa n'est pas a cause de mon mail j'ai peur de l'avoir mal ecrit en anglais. vous en pensez quoi? hello, sorry for my english but i'm french. i 've got a big trouble,i have order dream vcd mp3 player with remote control for dreamcast and when i receved my packet i have just the remote controle and not the boot disk dreammovie. can you launched the disk of dreammovie please. my mail is:.................@............... thanks a lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 ton message est tres comprehensible simplement voila c toujours delicat avec les ent basees a l'etranger... attends un peu et si t ne recois pas de reponse essaie d'appeler (numero???) sur le site ya rien? pas de service clientele? il doit y avoir qq chosede precisé sur leur site vu q c un site de vente par correspondance sinon c pas tres serieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant