Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 ils ont un numero mais j'ai pas envi d'appeler a l'etranger sa va me revenir au prix du logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 tu la envoyé quand ton mail ? si ca se trouve ils ont pas eu le temp de le lire encore attend un ptit peu ton anglais est compréhensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 je l'ait envoyer hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 ouais bah attend un ptit peu alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 quand tu ecris "launched" il peu ya voir ambiguité paske on utilise launch pour lancer un cd ou une fusée c mieux d'utiliser "send" ( envoyer) "could you send me the dreammovie cd " paske la quand je lis ton message je comprend : "avez vous pu faire decoller le cd dreammovie svp " lool enfin c juste pour info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant