Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 alors la je crois que je devient parano.... je m'explique allez lire le post de kokotier "gravure help novice" franchement c typiquement le genre de kestions que je trouve louche il est vraiment hyper debutant ou il essaye de nous faire dire comment pirater des jeux ? ptin par les temps qui courrent je trouve ca bizarre .... kokotier avec un k comme kepi ... ???? biensur je suis completement parano alors je m'excuse d'avance si je me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 moi aussi mon petit coté parano s'est reveillé en lisant le post de KOKOtiers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 j'ai pas compris ton post Pryonic, quesque tu trouve louche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 c'est clair quand tu vois les mecs qui sont fé attraper ya pas tres longtemps pour dl illegales de films.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 bah la meilleure solution si c'est illégale c'est dans parlé en privée, c'est pour sa que j'ai demandé ladresse msn de quelqun donc jattend qu'il se connecte et jarrete de vous "soulez". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 tu nous saoule pas......mais par les tps qui cours.....mieux vaut etre prudent .personnellement j'ai rien a me reproché . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 dsl alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 mdr si on fouille mon DD j'prend pour perpet moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 on a le droit d expression donc theoriquement on a le droit de parler de ce genre de choses et puis si vous saviez le nombre de kepi que je connais qui mumule a fond !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 oh serieux !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant