TAIFU Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Bonjour à toutes et tous, Voilà mon problème qui n'en est peut-être pas un mais je suis perdu. J'ai un dd externe en usb de 250 go que je veux mettre dans le boitier de ma xbox 360 pour remplacer mon 20 go. Comment puis-je faire ? Ma console a le jtag et je n'ai à la maison que des ordinateurs portables. 1 - Peut-on formater le dd de 250 go pour le transformer en dd Xbox 360 en usb ? Si oui, comment ? Après je n'aurais plus qu'à prendre les infos de mon dd de 20 go sur un autre dd externe et de les réinjecter dans le 250 go. Merci pour votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 (modifié) Salut, Jete un oeil ici Modifié le 1 mars 2010 par flo6016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Comme tu l'as répondu à PsyKos dans un autre post, je suis en Jtag pas besoin de m'emmer.... - je vais directement mettre mon dd samsung dans le boitier officiel mais avant copier mon dossier content pour le transférer dans le samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant