tosmo Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Ok le bug trucha n' est pas présent sur ta wii donc c' est pour ça, donc pour corriger le problème tu appuyé sur + la il vas télécharger tout ce qu' il faut et te corriger tes problèmes, il faut que ta wii soit connectée a Internet. Une fois le boulot de pimp my wii finis tu relance l' installation de priiloader et la ce seras ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 ha OK mais il le trouve pas, tu peu m'aider pour que ma wii sa connecter au web, c'est curieux , il me semble qu''elle l'étais. Parce que quand je fais + il ne trouve pas le réseau. Explique moi la marche a suivre je t'en serai reconnaissant ainsi je partirai en paix^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Configure ta conection Wifi depuis le menu Wii de ta console Ensuite Pimp My Wii devrait fonctionner en reseau et ainsi pouvoir régler ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Bon après faut que j' y aille tu vas dans les paramètres de ta console, connection Internet, tu la connecte a ton reseau wifi, surtout tu refuse la mise a jour sinon te resteras plus qu' a tout réinstaller. Une fois que ta wii est connecte tu relance pimp my wii et ce devrait être ok. Sur ce bonne nuit a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant