Aller au contenu

Priiloadeur? besion d'aide! comprend pas?


arcthelads

Messages recommandés

j'ai deja fais par de quelque soucis, mais donc voila, je suis en 4.0E, jai installer homebrew channel avec suces, Geckos avec succès, bootmi et boot 2 avec succès, pimp my wii avec succès mais loadeur me semble aussi ET POURTANT, sur le tuto il est dit que après l'instalation de priiloadeur qui prend quelque sec je dois éteindre la console appuyer et laisser sur reset jusque a l'affichage de celle ci HORS j'ai rien qui se lance, SOIT je vois Boot mii en menu très rapidement, soit j'arrive au message de sante de la wii.

 

Que dois ja faire? pourquoi priiloadeur se lance pas, a quoi doit ressemble ce menu? est t'il dans bootmii?

 

J'ai juste une maj de FFCB a bloquer, parce que pour voir si sa a bien fonctionner je regarde si le message de mise a jour s'efface hors, il viens a chaque fois que je met le dvd.

Quand j'essaie de passer par Geckos,au lancement du jeu il me dit qu'il y a un Ios manquant mais on sait vraiment pas bien lire .

 

Donc voila....

je sais pas je bloque la dessus depuis 2 jours, sa deviens un peu pénible^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si la méthode est la même, mais j'ai pour ma part j'ai installé Priiloader sur une Wii en 4.2.

 

Voici le lien vers le tuto de Tosmo :

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-priiloader-119734.html

 

1 - Creation du hack.ini

2 - Installation de priiloader

3 - Configuration des hacks

et

5 - Optionnel : Lancer un usb loader directement au démarrage de la console

 

Oupss: j'ai était un peu longt à répondre je n'avais pas vu vos réponces désolé.

 

le 4 étant un résumé des menus de Priiloader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que non mais je vais ressayer je peu indiquer ce que pimp my wii me dis, sa aidera a régler peut être mon problème

 

Il commence et dit 68 titre trouver.

Il fais le test des IOS

Il dit aucun ios utilse na ete trouver, utilisant de LIos 36 a la place chargement du meilleur ios trouver ( 36) Cet ios n'est pas capable de dowgrader un ios et n'est pas capable d'instaler un ios truchia signe ( mauvais)

 

Reload iso 36 OK

 

Périphérique non usb non trouver

 

Appuyer sur + pour initiation réseau ou B pour être Hors ligne

 

SA doit venir de la mais je sais pas comment régler ce problème, j'ai regarder sur internet comment on instale priiloadeur et jai vraiment pas sa SAUF la 1er page

 

voila ce qu'il me dit Pimp my wii

 

Qui pense avoir trouver mon problème, je pense que sa viens de la et que priiloadeur ne sait jamais installer cher moi.

Modifié par arcthelads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...