M3N0S Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Oué bas j'ai testé ce matin, j'avais 3 fois plus de saccades que d'habitude Surtout en voiture, quand tu remontes les grandes rues sur les côtés de Central Park par exemple, et bas c'est une horreur j'ai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Ajout de GTA IV 1.06 dans le premier post (merci oMc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Oué bas j'ai testé ce matin, j'avais 3 fois plus de saccades que d'habitude Surtout en voiture, quand tu remontes les grandes rues sur les côtés de Central Park par exemple, et bas c'est une horreur j'ai trouvé Ta lentille va lâcher xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 j'dois lui en filer un ce week , il va être tous content le p'tit menosgay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Y'a la MAJ 1.04 pour fifa 10, et ca bug pour l'éffectuer, ca me mets un erreur vers 56%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Mouhahahahahahahahahahaha que dalle, mon bloc optique va très bien :fuck: j'ai réessayé cette aprèm, ça marchais normalement :reflexiomo6: Va savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Vraiment exellent rien à dire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flint-oner Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Slt tous! Est ce que quelqu un pourrais m éclairé sur un point? La maj proposé par les jeux met a jour quoi? Et quelle est la différence entre celle dont vs parlez ds ce topic et la version de la console qui elle si je ne me trompe pas en est a 3.2 ou 3.15? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Slt tous! Est ce que quelqu un pourrais m éclairé sur un point? La maj proposé par les jeux met a jour quoi? Et quelle est la différence entre celle dont vs parlez ds ce topic et la version de la console qui elle si je ne me trompe pas en est a 3.2 ou 3.15? Merci. C'est simplement parce que tu mélanges les MAJ Tu as la mise à jour de la console qui est actuellement en 3.15 comme tu l'as dis. Ensuite, sur les jeux, il y a des mises à jour pour résoudre les bugs par exemple. Ou pour modifier certaines choses Et ce sont les MAJ suivant qui sont recensée dans ce topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flint-oner Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 ok, c est plus clair maintenant. Merci bcp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant