stseiya Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 (modifié) Voilà j'ai créé ce topic pour répertorier les MAJ des jeux et leur version Bien sur n'hesitez à mettre les infos que vous savez sur vos jeux ;-) Cliquez sur le jeux concerné pour voir ses mises à jour Battlefield Bad Company 2 (Version1.01) Borderlands (Version 1.03) Call of Duty: Modern Warfare 2 (Version 1.09) FIFA 10 (Version 1.03) GOW III (Version 1.01) GTA IV (Version 1.06) Heavy Rain (Version 1.01) M.A.G (Version 1.04a) PES 2010 (Version Inconnu) Uncharted 2 (Version 1.06) Modifié le 28 mars 2010 par stseiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Excellent, comme d'hab ! Surtout pour cod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 St Seiya, toujours la ou il faut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Excellente initiative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 ouai ça c une super idée, car c'est vrai que de MaJ on en fait souvent, mais on c'est rarement a quoi elles servent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 ouai ça c une super idée, car c'est vrai que de MaJ on en fait souvent, mais on c'est rarement a quoi elles servent. +1 ! Ils annoncent même pas la raison alors que ca leur coute rien :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 c'est limite si on lit les 2 premiers mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 c'est limite si on lit les 2 premiers mots Désolé il était tard quand j'ai créé le topic hier lol c'est bon c'est rectifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Désolé il était tard quand j'ai créé le topic hier lol c'est bon c'est rectifié Mais je parlé des MAJ que c'est limite si on lit les premiers mots qu'on a déjà appuyer sur tout les bouttons :DD:DD T sur que t bien reveillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Mais je parlé des MAJ que c'est limite si on lit les premiers mots qu'on a déjà appuyer sur tout les bouttons :DD:DD T sur que t bien reveillé Oui oui lol mais j'avais comme par hasard fait une faute d'orthographe après le 2ème mots lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant