Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Faites vous plaisir !!! C du KOOOFFFFF http://www.cyberfanatics.cjb.net Quoi Freezou ??? oui hier soir aussi je me suis piqué, je sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Ouais, mais faut etre inscrit sur ton site pour pouvoir télécharger les vidéos non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 bein écoute je vérifie ça et je te tiens au jus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Quoi Freezou ??? oui hier soir aussi je me suis piqué, je sais... euh j'ai pas compris, vous pouvez répéter la questioooon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Si vs voulais jai la video d'un gars qui fini hal life en 45min et 45s (c'est un taret et il a du y jouer plus de 5000h dessus) elle s'appelle : HalfLife_4545_hi.avi ou HalfLife_4545_hi.rar Ou encore la video de quake 1 mode nightmare fini en 12min : qdqdivx.zip et la je vien de dl une video de tetris en mode dieth le gars il est halluciant mais jme souvien plus du site ... je retrouve sa et jvous dit tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 encore une 3rd strike : http://jo2.rocket3.net/umezono(ch)_vs_880(hu).wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Oh la , ben moi j'aurais été le type ( oula fille j'en sais rien ) qui jouait chun-li a la fin du deuxieme round j'aurais explosé la manette , c'est trop degeulasse quand ça t'arrive ça, tu t'acharne le type il a 1 mm de vie dans sa jauge et toi i t'en reste pas mal pi au final c'est lui qui te fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 je viens de voir la video de ikaruga .... Le gars je le vénere , en plus ça se voit que c'est un seul type qui joue parce deux cerveau peuvent pas fonctionner ensemble , avec une tel harmonie !! Chapeau bas a ce petit japonais , ou chinois desolé je reconnais pas les differents dialectes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 je viens de voir la video de ikaruga .... Le gars je le vénere , en plus ça se voit que c'est un seul type qui joue parce deux cerveau peuvent pas fonctionner ensemble , avec une tel harmonie !! Chapeau bas a ce petit japonais , ou chinois ( desolé je reconnais pas les differents dialectes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 je viens de voir la video de ikaruga .... Le gars je le vénere trop , en plus ça se voit que c'est un seul type qui joue parce deux cerveau peuvent pas fonctionner ensemble , avec une tel harmonie !! Chapeau bas a ce petit japonais , ou chinois ( desolé je reconnais pas les differents dialectes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant