Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 http://media.shoryuken.com/srk-daigo.zip ça calme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 sekk tu sais qu'il existe des développeurs de Pénis Suédois qui marchent trés bien connaisseur ?? [url]http://media.shoryuken.com/srk-daigo.zip[/url] ça calme... c'est clair . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Salut!! J'ai maté la vidéo de SF3: Third Strike et au type!! Hallucinant!! Dire que j arrive pas a reussir le stage bonus où un type balance les balles je peux m entrainer!! Pour la vidéo de SMB3 y a eu un problème en cours de route donc je l ai pas vue en entier mais meme si le gars a collé des morceaux , c est impressionnant surtout dans le stage avec les tanks ou il se fait une 30aine de 1up a la suite!!! Si vous avez d autres liens du genre, n hesitez pas , surtout si c est de SF3!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 wow........ ca c est de la demonstration.... O_o ps:j ai utilisé ton lien pour un autre forum j espere que ca ne te derange pas.... (j ai voulu t envoyer un mp pour te demander, mais je n ai pas touver comment le faire (je suis nouveau ici ^^')) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 je suis nouveau ici ^^' Posts: 1 .... Sans dec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 ah un humoriste...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 J ai une autre video de SF3 : 3rd Strike mais c est sur mumule et je sais pas si c est légal de mettre le lien (même si c est pas du rip ou autre chose...) Enfin sur mumule cherchez Street Fighter III 3rd Strike - Combo tournament Les modos siouplait dites moi si je peux mettre le lien direct (et expliquez moi aussi comment le faire marcher par un simple clic.) SALUT!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 J ai oublié de vous dire un truc... C est quand meme moins impressionnant que la video précédente ce qui n est pas plus mal car certains vont s arracher les cheveux a essayer de tels combos.. Pouvez vous me dire coment on fait pour éditer un post?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Hey ! Kumash !!! T'es sûr que t'as compris le sens de la video de 3rd Stike ??? Parce que là, tu vois, c'est pas la remontée qui est impressionnante !!! C'est la façon d'enchaîner tous ces blocks sur la spéciale multi-pieds de Chun-Li ! T'y as déjà joué à 3rd Strike ??? Tu crois vraiment que toute une salle serait en délire pour une simple remontée de manche ??? Quand même !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 put1 le mec sur ikaruga il vien de ma degouter de jouer lol, deja tout seul je galere, mais lui 2 player, une main chacun et a l'aise quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant