Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 videos d'ikaruga [MAX CHAIN] d'apres ce que j'ai compris , il y a qu'un seul mec qui joue... http://www.interrupt.ne.jp/~vtf/anime.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 moi aussi je veux jouer comme çà! quoique remarquez à la fin max 57/60 chain peut mieux faire... perso la video la plus impressionnante reste celle de maestro (je connais pas les jeux musicaux c'est peut-être pour çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Je vois que c'était la fête ce weekend !!! Merde je savais que j'aurais du faire l'autiste et rester braquer devant mon écran la tête entre les mains en faisant un mouvement de va et viens qui laisserai s'écouler un filet de bave épaisse sur mon jolie clavier... Bon pr les slips les gars faut arrêter sérieux.. Moi je suis passé aux Boxer les filles aiment bien d'habitude et puis le slip en sois c trés peu confortable vachement génant pr les couilles et surtt pr la bite !!! l'air ne passe pas ou alors vachement filtré qd on a besoin de se gratter et tt c pas terrible et le meilleur moment de la journée pr un slipman c le soir puis qu'il l'enléve enfin... En plus le slipman est un ringard la plupart du temps ( pr porter des slips... ) et qd les filles enlévent son pantallon il a souvent honte parce que le slip ça compresse la bite un peu comme winrar d'ailleurs.... enfin bon moi j'ai pas ce type de pb je suis black dc vous savez... Alors à vous tous qui portez encore des slips... Arrêtez tt de suite les slipmen (moi aussi j'ai fait anglais...) n'ont aucun avenir... Pr revenir sur le sujet faut que je retrouve le lien des vidéos KOF des meilleurs joueurs la aussi c super impressionnant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 marrante la video de third strike mais ce cas de figure a dus arriver a bp de mecs qui jouent aux jeux de bastons ! Serieux moi ca m'ai deja arrivé, ss me vanter, de remonter un adversaire avec si peu de vie J'ai bp aimé l'ambiance quand il remonte (les cris ) mais le combat en lui meme........oué ca peut arriver koi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 alala c'qui faut pas entendre , serieux... j'te la pose sur la tête, tu t'enfonces d'un mètres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Tu poses quoi sur la tête de qui ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 enfin bon moi j'ai pas ce type de pb je suis black dc vous savez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Fenriz, sekk c'est un jaloux ! C'est pas l'tout d'aimer les slips , faut til encore les remplirent ! : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 enfin bon moi j'ai pas ce type de pb je suis black dc vous savez... ... Et beh ouai mon gars t'as pas vu "C'est arrivé prés de chez vous" Pulvord en apporte la preuve !!! Merci Kumash pr l'info sekk tu sais qu'il existe des développeurs de Pénis Suédois qui marchent trés bien... enfin je dis ça comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant