Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 merci wasted, j'avoue que ces argument tiennent la route je vais remater la video et j'verrai bien ps moi c FreeZou pas FreeZon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 fait chier ...put1 ,c'est encore en anglais .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 fallait pas secher les cours d'anglais sale gosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 put1 , serieux j'en n'ai trop marre de l'anglais , yen a partout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 that's true cuz english is the internatonial language Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 hein................. o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 deux.... mouahahhah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 mdr Désolé d'avoir écorché ton pseudo FreeZou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 tu n'aura pas ton string en moumoute parfumé comme a chaque nouveau membres nah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 trois _ promenons nous dans les bois quatre , cinq , six _cueillir des cerises sept , huit , neuf dans un panier neuf ! alors !?? fait moins la malin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant