Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 @Nikoshiba : sur le canasson, tu peux trouver la version désirée Il est génial ce jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 C'est balèze la ken... Que vais -je faire, tiens si j'allais m'entrainer, non decidement ca sert a rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Ouais ba hier je me suis remis a capcom vs snk 2... j'enchaine plus rien... Mon skyle est mort !!! Pourquoi ma nana est jalouse de la DC (depuis que j'suis avec j'ai plus le droit d'y toucher...) Grrrrrrrrrrrrrrrr !!! J'vais devoir faire un choix..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Ouais ba hier je me suis remis a capcom vs snk 2... j'enchaine plus rien... clair , c'est pas comme le vélo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 http://www.ikaruga.co.uk/downloads/videos_chapters.php?play=1p&mode=arcade&diff=hard utile pour certains ...hein dark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 "berunours" En plus j'ai delaissé la DC depuis 3 semaine... Commend on fait deja quand un Cd est pas bootable... (je plaisante...) Ahahaahahahaahaahah trop marré Pourquoi ma nana est jalouse de la DC (depuis que j'suis avec j'ai plus le droit d'y toucher...) Grrrrrrrrrrrrrrrr !!! J'vais devoir faire un choix..... J'm'en doutais quand j'ai lû le truc "délaissé la DC pdt 3 semaines"... j'me suis dis "ça c'est sa nouvelle copine qui fait chier!" fait des choix mon cochon! Ahahah tu t'imagine!? Après "le gars qui jette un oeil à la télé pendant qu'il nique,"voici bernurs et sa nouvelle solution : "Je suis le gars qui joue à la dreamcast pdt qu'il fait crac crac"! (oui en levrette ça doit être possible!) Et voilà, je vais révéyer tous les instincs pervers de META DC!!! j'entends d'ici "ah ouaiiis trop cool le pied j'avais jamais pensé à joué en faisant l'amour!" "ouiiiii il à trouvé la solution pour que j'obtienne les 2 orgasmes suprem en même temps!" j'en passe... ca se trouve c'est moi qu'es plus pervers que vous sur ce coup là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Sinon il y'a les lunettes écran, il faudrait une version DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 allez cette fois c'est d'la baston :http://allgames.gamesh.com/kof/index1.html attention les 3/4 des videos sont au formats *.rm/rmvb , soit vs installez real movie ou real player ( hs : quelqu'un connait un log ( sauf tinra ) pour convertir les rm en avi ou autres ) j'vous conseille de prendre la video de last blade 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 C'est gentil mais pour ceux qui captent pas le japonnais y faut cliquer où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 à droite ya un petit menu qui défile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant