Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Oupsss.......ouai ba on va dire que le site avait trop du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Pour la vidéo de 3rd Strike, Ken vs Chun Li, je dirais que c'est plus Chun Li qui a perdu que Ken qui a gagné, Ken s'est contenté d'utiliser des techniques simples (mais efficaces) et classiques existant depuis le tout premier SF2, enchaînement petit coup dans la garde suivi d'une projection, petit hadoken qui peut provoquer 3 réactions (le type saute en arrière et il se la mangera quand-même la plupart du temps, le type saute en avant et là c le shoryuken qui l'attend, le type reste en garde et il est vulnérable à une balayette ou un coup de pied sauté)... C'est surtout l'enchaînement final qui est assez remarquable, par contre, je me pose une kestion : comment en jouant si mal, le type a pu enlever autant d'énérgie à Ken ? Si j'ai Ryu/Ken/Gouki et que le type joue avec Chun Li comme il le montre sur la vidéo, il fera pas long feu non plus, j'ai l'impression que Ken a dû se laisser faire exprès, surtout que Chun Li n'est pas vraiment le perso idéal pour vaincre ces persos-là, et comme le type avec Ken a l'air de bien toucher, j'imagine mal qu'il ait pu être mené dans le seul cours du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 ce post ressort de l'oublie cool.sinon regarde bien ya un round partout et chun li tinkiete kelle gere(enfin je prefere evil chun li ).On sen tape de si il a fait expres ou pas franchemnt ça clak pour reussir a faire ça respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 C'est po possible y doit avoir joué en super ralentit le type de Ikaruga !!! Je connais pourtant bien le jeu mais mon pov cerveau arrive meme pas à suivre ce qui se passe à l'écran !?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 http://zeus099.free.fr/Capcom%20vs%20Snk2/cvs2_yamazaki93_vs_daigo.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 P'tain ! Le pire dans le match Chun-Li / Hugo, c'est que dans la note finale du vainqueur (Hugo), il n'a qu'une demi-barre en tech !!! Les glandes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 http://cuongster.free.fr/video/3rd/kencombo.mpeg 3 rd strike __ken ....trop BEAU !!!!!! ma-gni-fi-que 40 mo de bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 la video de Ken, trop forte.... Mais bon maintenant j'ose plus jouer, j'me sens tro nul... En plus j'ai delaissé la DC depuis 3 semaine... Commend on fait deja quand un Cd est pas bootable... (je plaisante...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 C'est sûr qu'il y a de la maîtrise ! Au fait, c'est un peu HS mais moi, j'ai mon 3rd Strike en jap' et je me demandez si genre, sur un quelconque mulet, il existait la version US ou Euro... Voilà ! En vous r'merciant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 il existait la version US ou Euro... il est sortit en pal . sur un quelconque mulet je sé po . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant