Gohan-mirai Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Bonjours voila je m'explique j'ai une R4 SDHC, je voudrait utiliser des code action replay j'ai des fait mes code j'ai d'ailleur mon "usrcheat.dat" mais le probléme ces que je n'ai pas de dossier "System" dans mon OS et quand je change de OS et qu'il y a le dossier "system" il y a ecrit Menu? sur ma DS le programe ne se lance pas...Si quelqu'un peut m'aider sa serait trop gentil.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Ben tu lis le manuel sur le site qui est indiqué sur ta boite, ça sera sans doûte expliqué quelque part! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan-mirai Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Merci mais j'ai deja lu ses tuto mon probléme et autre comme fuchier j'ai que: -_DS_MENU -_DS_MSHL.NDS -R4 -moonshl2 -R4iMenu Voila je n'ai pas de dossier "System" et je précise que ces la seul configuration quemon R4 reconnai car les autre sa m'affiche "Menu ?" Ou dois-je mettre mon usrcheat.dat ? SVP aider moi...sa fait trois jours que je cherche sans arrêt.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 je ne te parle pas de tuto, mais du site officiel de ton linker, qui explique où mettre le fichier de CHEAT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan-mirai Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Deja merci bitonio6 de me repondre tu es vraiment un chic type.Alors. Sur ma boite c'est une R4 SDHC Game engine le site qu'il y a dessus Untitled Document Mais je ne vois pas ou il parle de cheat sur ce site... Il y a que un OS qui marche sur ma R4 mais il n'y a pas de dossier "system" donc je ne vois pas comment utiliser mon usrcheat.dat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan-mirai Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Ah! Merci Tu ma mis sur la piste j'ai reussi ! Merci mon amis ! MERCI MERCI MERCI!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 comme quoi ce n'était pas compliqué How to update AR cheat data base? Upload the newest AR cheat data base, then copy the "usrcheat.dat" file to"R4iMenu" file. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globul13 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 salut, du coup j'ai le même problème que toi, t'as réussi comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant