ssu Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 (modifié) bonjour, la wii est neuve SOFTMODée, ÉDITION LIMITÉE NOIRE COLLECTOR achetée le 04 01 2010, facture auchan fournie pour la garantie... l’intégralité des pièce sont dans un état NEUF irréprochable. LA CONSOLE EST SOFTMODée, ELLE EST COMPATIBLE AVEC LES LOADER USB, J AI TOUT INSTALLE MOI MEME, J Y LAISSE LA CARDE SD DE 2 GO POUR FACILITER SON UTILISATION elle est livrée entièrement complète (comme si vous l'achetez en magasin) absolument tous les accessoires sont dans le colis TOUS LES JEUX LIVRES SONT DES ORIGINAUX SANS EXCEPTION les jeux wiisport resort + wii sport sont disponibles. Je livre aussi le jeu wiifit + la wii balance board (pack d’occasion mais en bon état). Le colis est livré en suivi, dès réception du paiement + assurance sur le transport. Paiement via paypal ou virement uniquement prix : 295 euros port inclus AFFAIRE A NE PAS LOUPER envoyez vos comms pour toutes questions. Amicalement. Bon achat à tous. ps : je suis le vendeur franssulink sur ebay (allez voir mes évaluations elles sont top) Modifié le 1 mars 2010 par ssu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssu Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 petit up, proposez vos prix les amis ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Bonjour, le prix comprend la balance ou c'est à part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 loin d'etre collector et limité cette version de la wii,mais bon prix tout de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant