rui Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 bonjour merci a tous pour vos précisions,j'ai l'EZ5i avec la DSI,donc comme l''EZ5i est compatible avec la DSI XL,je m'en vais me dépêcher de vendre ma DSI pour me l'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Chouette va y avoir une tonne de DSi d'occasion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Ou pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Je pense que la XL va marché auprès des adultes, car ils auront l'impression d'avoir une DSi pour eux, à leur taille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Mouais je sent que les gens qui vont revendre en majorité leurs consoles sont ceux qui ont une lite, elle a tout juste un an la DSi en Europe , ça fait mal au C** quand même d'acheter 3 fois voir 4 la même console. Mais j'avoue que pour jouer à la DS à la maison, bah y a rien de mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rui Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 bonjour et merci pour vos réponses je suis tomber sur un message de mise a jour qu'il y a eu sur la console en version 1.4,alors que la console de ma fille est un 1.2 encore,donc si je lui achète la "dsi xl" fraudas que je fasse la mise a jour de ma EZVI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 les EZV c'est particulier, car même si cela ne concerne pas les firmware nintendo, il faut faire les mises à jour pour profiter du bon fonctionnement des kernels si tu as un [805] il te faut le firmware V12 et si c'est le [705] il te faut le V14, le V15 on ne sait pas trop s'il est utile pour chez nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rui Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 merci pour ta réponse j'ai beau chercher je n'arrive pas a voir si c'est une 805 ou 705,je sais juste que j'avais tout installer pour la première fois le 20/04/2009 via ce site.quand je vais sur le point (?)sur l'EZV5I ça me mets "EZ5 1.90 BETA 11" si j'ai bien compris une fois que je sais quoi installer je formate ma micro sd et je refait de nouveau le topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 ça n'a rien à voir, tu prends la version 12, tu lances le processus, et tu verras tout de suite si c'est indiqué [805] ou [705] si c'est le 805 tu fais la mise à jour, sinon = non! Ne pas confondre "kernel" et "firmware" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 merci pour ta réponse j'ai beau chercher je n'arrive pas a voir si c'est une 805 ou 705,je sais juste que j'avais tout installer pour la première fois le 20/04/2009 via ce site.quand je vais sur le point (?)sur l'EZV5I ça me mets "EZ5 1.90 BETA 11" si j'ai bien compris une fois que je sais quoi installer je formate ma micro sd et je refait de nouveau le topic ? Tu lis le tuto pour les nuls en haut de ce forum et tout sera plus clair. Si tu as des questions, n'hésites pas de les poser dans le topic du tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant