Aller au contenu

Quel linkers compatible avec DSI XL


nds0027

Messages recommandés

pour tout ceux qui s'inquietent de la version de la dsi xl,je vous le garantie elles sont bien en version 1.4E(je travaille au rayon jeux video dans la grande distribution et je les ai reçues ce matin,j'ai donc verifié sur les deux coloris(chocolat et lie de vin).demain j'emmenerai ma dstti au boulot pour verifier sa compatibilité et je vous tiendrai au courant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

je vais répéter un truc... La DSi XL n'est pas encore sortie mondialement

donc avant de parler de firmware

attendons que la Version US sorte, après on verra ce que nintendo prépare!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

J'ai dit où le contraire?

 

le 25 mars = us

le 5-10 mars pour les pays européens (on a pas tous la même date de sortie)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendons que la Version US sorte, après on verra ce que nintendo prépare!

 

Mouais voilà qui est dit, et pas besoin de t'enflammer, ça sert à rien, pinaise et ne dit pas le contraire.

Je suppose que le topic porte sur la version euro pour connaitre le firmware à sa sortie donc pourquoi attendre la sortie US.

 

Plus le temps avance et plus tu asphyxies cette section, c'est fout ça, le TOC méta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Si tu veux participer participe, mais ne vient pas véhiculer n'importe quoi...

La DSi XL dont on parle depuis déjà pas mal de temps,

dans l'autre section, sort le 5 mars en France

et le 25 mars aux USA,

on sait qu'on japon, la XL, peut demander une mise à jour via un jeu DS physique,

ce qui veut dire qu'avec la XL, il arrive un nouveau genre de fonctionnement...

 

Maintenant une fois que toutes les XL seront sorties sur la planète

et en attendant la DS2, on verra bien ce que prépare nintendo

 

je m'adresse à ceux qui auraient l'intention d'acheter un R4i

et qui pleureront quand un firmware 1.5 sortira!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne véhicule pas n'importe quoi , je reste attentif à ce qui se passe, je souhaite me prendre une XL, même si je possède une DSi, donc ... bah... je me renseigne on dira

 

De plus je ne pense pas que Meta est vocation à éduquer les gens, ils viennent souvent après avoir acheter leur bousins

 

Quand à la date de sortie je te conseille de regarder le site US de big N Country Selector at Nintendo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous me revoila du boulot et je viens de tester ma dstti(en 1.17a12) sur les nouvelles dsi xl qui sortent demain(le 5 mars) pour le grand public mais que tous les revendeurs ont au moins depuis mercredi 03/03 et..................................................

ça fonctionne (testé avec zelda spirit tracks,layton 2 et mario&luigi au coeur de bowser)

je pense donc avoir partiellement repondu au sujet initial du topic qui depuis le post de bitonio6 derape sur les dates de sorties dont tout le monde se fout vu que ce n'est pas le sujet principal

bitonio6 je me permet d'ecrire ça car je ne sais pas quelle mouche te piques mais à chaque topic tu interviens de maniere agressive et la plus part du temps les sujets originels dévient ,alors que tu es le premier à mentionner d'ecrire sur les posts appropriés,et je t'en pries ne me reponds pas cela ne ferai que polluer ce post et les personnes qui chercheront l'info qu'ils attendent creeront un autre topic sans prendre la peine de lire celui ci entierement.voila ma parenthese est terminée bon jeu à tous (et ce quel que soit votre linker lol!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...