Invité bitonio6 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 on s'en fout, on a pas besoin d'une version 1.18, on a juste besoin des extinfo.dat, savlib.dat et si on veut gagner du temps au lancement, le infolib.dat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schef269 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Re salut alors si je choisi un un m3i il passera sur ma dsi XL en v1.4E? ou il faut que je prenne autre chose? merci de m' eclairer que je puisse commander ces jours ci... cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maga06 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Re salut alors si je choisi un un m3i il passera sur ma dsi XL en v1.4E? ou il faut que je prenne autre chose? merci de m' eclairer que je puisse commander ces jours ci... cordialement Un linker "i" fonctionnera sur la DSI XL en V1.4E sans aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schef269 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Bonjour voilà je pige pas j'ai un linker ITOUCH 2DS ,il ne fonctionne pas sur ma dsi xl mais marche parfaitement sur ma dsi et j'ai le dernier firmware, j'ai vu sur le site ******** shop que celui ci serai compatible ? Quelqu'un a t'il fait tourner un itouch 2 sur dsi xl? si oui comment faire ? http://www.********-shop.fr/epages/62059962.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/62059962/Categories/itouch-2-dsi merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 sur ta dsi tu est en 1.4E? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounette76 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 pour ma DS, j'avais le M3 qu'une amie m'avait donné tout configuré je viens d'acquérir la dsi XL et j'hésite entre le M3izéro et le DSTTi... De +, je ne sais pas trop où les acheter sans me faire avoir vu que j'ai aucune idée des prix... si vous avez des conseils, je suis preneuse... ;-) lequel est le + simple à configurer et à utiliser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Bonjour voilà je pige pas j'ai un linker ITOUCH 2DS ,il ne fonctionne pas sur ma dsi xl mais marche parfaitement sur ma dsi et j'ai le dernier firmware, j'ai vu sur le site ******** shop que celui ci serai compatible ? Quelqu'un a t'il fait tourner un itouch 2 sur dsi xl? si oui comment faire ? http://www.********-shop.fr/epages/62059962.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/62059962/Categories/itouch-2-dsi merci d'avance Si ton itouch2 est compatible 1.4, alors il fonctionnera sur la DSi XL Sinon, je pense que tu n'as pas bien regardé ton firmware... pour ma DS, j'avais le M3 qu'une amie m'avait donné tout configuré je viens d'acquérir la dsi XL et j'hésite entre le M3izéro et le DSTTi... De +, je ne sais pas trop où les acheter sans me faire avoir vu que j'ai aucune idée des prix... si vous avez des conseils, je suis preneuse... ;-) lequel est le + simple à configurer et à utiliser? https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounette76 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 merci, je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomZone Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 et sa sort quand la version 1.5E ? mdr sa fait au moin 3 mois qu'elle est sorti la dsi xl et toujours pas de 1.5E vous vous etes planter lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant