Prince Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Donc il n'y aura aucun problème au niveau de DSi XL a sa sortie ? Aucune mise a jour ne nous obligerons a passer au firmware 1.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Si c'est pour pouvoir acheter une R4i moins cher, cela reste une mauvaise idée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Je possède actuellement une DSi ainsi qu'une Supercard DS onei, et je me laisserai bien tenter par la DSi XL, il y une offre assez sympatique par rapport a la reprise de ma DSi contre la nouvelle XL. J'aurais donc aimer savoir si je risque quelque chose par rapport à une mise a jour forcé en 1.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nds0027 Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Moi aussi je me laisserai bien tenter mais comme toi j'ai peur d'une mise a jour forcé 1.5 Est ce possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 mais qu'importe, si vous avez des supercard, vous ne risquez rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nds0027 Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 moi j'ai un M3i zero sa le fait comme linkers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Oui ça le fait car on peut le mettre à jour grâce au câble USB fourni au cas où une mise à jour 1.5 (et n'importe-quelle autre) sortirait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Le M3i Zero à malgré cela beaucoup de problèmes de fiabilité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alteran312 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Euh Prince, j'aimerai bien savoir de quelle offre il s'agit? çà m'intéresserait bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Beaucoup de magasin propose des offres, après faut voir si c'est vraiment intéressant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant