nds0027 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Bonsoir quel linkers seront compatible avec La DSI XL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 la dsi xl est normalement en 1.4 comme la dsi normal, donc ce sont les même linkers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 la DSi XL est une DSi, la compatibilité est donc la même! Je sens qu'il va falloir que je l'ajoute dans le topic unique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Qui sait si la sortie de la DSi XL coïncidera peut-être avec la sortie du firmware 1.5E ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 ça ne va pas tarder, ça c'est certain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Moi je pense qu'elle sera en 1.4, je doute qu'on ait le firmware 1.5 avant les japonais! Dans 4 jours on est fixés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 la console est en 1.4, mais il devrait sortir juste après une firmware 1.5 D'ailleurs la console US est-elle sortie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Ben j'ai ma réponse This item will be released on March 28, 2010. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nds0027 Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Moi j'ai tester aujourd'huit chez micromania la console dsi xl était en 1.4E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 oui oui, on le sait tous... Cela a été confirmé et re-confirmé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant