CaRl JoHnSoN Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 De toute façon pas de bootmii en boot2 en etant en 4.2, j'ai eu le méme probléme ma carte est une PNY, donc je doute que cela vienne de la SD. ça doit juste un bug lors de l'installation de bootmii sur les 4.2. A moins que la SD soit vraiment defectueuse, mais dans ce cas rien d'autres n'aurait pu être installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Ce n'est pas la version de la console qui bloque ou non l'installation de bootmii. C'est la faille présente (ou non) dans le boot1. Cette faille corrigée été 2008. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czerwinski76 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Pour le "bug" du lancement du bootmii à partir du homebrew channel : 1) effacer le dossier "bootmii" sur la carte SD/micro SD 2) relancer hackmii installer à partir du menu carte SD 3) choisir la rubrique bootmii puis "prepare SD card" puis "install" Effectif sur micro SD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant