Hamato Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 reviens sur le HBC je clic sur le home j'arrive sur le menu bootmii et quand je clic sur lancer bootmii J'comprends pas si tu es dans le menu Bootmii, c'est quoi ce "lancer bootmii" ? car on lance quelque chose avant d'arriver sur son menu, pas l'inverse :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 non il n'est pas dans le menu de bootmii, il doit être dans le homebrew channel, et a partir du menu de HC il lance bootmii et c'est là que sa bloque. Enfin c'est ce que j'ai compris, et comme j'ai eu le méme probléme je suppose que c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stedeperp Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 non il n'est pas dans le menu de bootmii, il doit être dans le homebrew channel, et a partir du menu de HC il lance bootmii et c'est là que sa bloque. Enfin c'est ce que j'ai compris, et comme j'ai eu le méme probléme je suppose que c'est ça c'est exactement ca mais j'ai déjà essayé de réinstaller mais sans succés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 moi j'avais viré tout de ma SD, puis j'ai repris le tuto au début, je remet tout les fichiers sur la SD, je lance hackmii, il me dit que dvdx et le homebrew channel est déja installé. Ensuite pour bootmii, il me propose de le desinstaller, ce que je fais, ensuite je l'ai reinstaller, et là plus de probléme. j'ai juste fait ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stedeperp Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 moi j'avais viré tout de ma SD, puis j'ai repris le tuto au début, je remet tout les fichiers sur la SD, je lance hackmii, il me dit que dvdx et le homebrew channel est déja installé. Ensuite pour bootmii, il me propose de le desinstaller, ce que je fais, ensuite je l'ai reinstaller, et là plus de probléme. j'ai juste fait ça. ca marche pas chez moi ecran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Tu as quoi comme SD ? Car perso ton symptome ressemble bien a un soucis de carte mémoire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stedeperp Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 ma carte SD est une dane elec 2Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stedeperp Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 c'était bien un problème de carte SD merci à tous ceux qui m'ont aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 C'est cheulou, moi j'ai des dane elec 2go, elles marchent impec :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Oui peu être mais comme quoi il n'y a peu être pas que la SD en cause mais aussi les cIOS ou IOS peu être car je ne sais comment est gérer la SD avec bootmii en boot2 quel "pilote" est utilisé . Merci pour le retour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant