sdf31 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 (modifié) salut les amis ma ps2 50004 ne detecte mas ma cle j'ai free mc boot sur ma carte memoir et une cle usb qui contien pes 5 et quand j'ouvre open ps2 loader ou usb advance ou usb extrem free et je insert ma cle usb rien ne ce passe et j'ai mi ma carte memoir et ma cle usb sur une autre ps2 et elle marche nikel alor le problemme est pour savoir Modifié le 28 février 2010 par sdf31 faute d'ortoghraphe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbachilemanninquin Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 peut ètre que tes port usb ne fonctionnent plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 faut nettoyer les deux port usb et recommencer a nouveaux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 C'est vrais que si tu as essayé sur une autre console et que cela fonctionne, c'est que le problème vient de tes ports usb. Comme l'a dit Algeriano, un petit nettoyage et encore je doute. Essaye de l'ouvrir et avec un multimètre regarde si c'est pas un problème d'ordre électronique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msu killer Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 yo je suis nouveau dans le domene je peux savoir c'est quoi adaptateur réseaux et DD 80 GB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Je vois pas le rapport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalker Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Soit t'as cassé tes ports usb, soit ils sont sales, soit t'as trop bidoillé ta ps2 et sont système est défaillant, soit t'as formaté ta clé usb sans le savoir. Y'a pas d'autres explications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Je pense qu'il a réglé son souci - du moins j'espère pour lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant