sdf31 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 (modifié) salut je veux metre plusieur jeux sur ma cle usb sachan que j'ai pas de problemme de place ou mega je veux metre 2 jeux sur ma cle usb mais quand je veux copier tous les fichier il me demande de ectaser le fichier ul.cfg alor si j'ecrase le fichier les 2 jeux marche bien ou 1 oui et l'autre non ou je doix metre chaque jeux dans un dossier ?????????? svp aider moi car j'ai beusoin tres vite de la solussion et mille merci Modifié le 28 février 2010 par sdf31 faute d'ortaugraphe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 avec quoi tu installe tes jeux !!! le mieux c'est USBUtil il détecte meme les clé usb et ta qua lui indiquer les iso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadirr Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 apparemment t'a raison algeriano a propos de USBUTIL mais le problème avec ce soft est lorsque tu veux changer ou remplacer un jeux (un ou plusieurs), on sait pas de quelle fichier ul.xxxx..00 s'agit il donc je croix qu'il y a surement d'autre utilitaire qui font ça bien convenablement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cooper-xz Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 mais si! c écris a coté du nom du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdf31 Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 salut moi je convert avec usb extrem alor dit moi si je doit ecraser le fichier ul.cfg ou je doix utiliser des dossier car je veux metre 2 jeux dans ma cle usb mais les deux fichier en un fichier pareille c le ul.cfg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadirr Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 avec usb exterme tu dois fusionner tout les fichiers ul.cfg en un seul, en utilisant le bloc note ou n'importe quelle éditeur de texte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdf31 Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 ok merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant