Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 je pense que c une question qui revient souvent mais ma ps2 lit plus les dvd et les jeux de ps2,et ceux de psx c limite en gros toujours le meme message maudit apparait:erreur lors de la lecture du disq!!!!!!!!!please help!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Change de lentille ou fais un bon netoyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 ouais mais je nettoie avec quoi( j ai deja essayé avec de l alcohol )donc je pense que je vais changer de lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Bah essaye de tourner la molette blanche vers la droite ki se trouve un peu plus haut ke la lentille , mais va falloir démonter ton bloc optike a moitier... pour pouvoir lapercevoir.. Javait le meme probleme , puis depuis ke jai fait ca ca marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 cool ben je vais essayer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant