TAIFU Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Je vends une Xbox 360 blanche sans disque dur ni manette, fonctionne parfaitement. Elle a été flashée mais je pense en 1.4 car les derniers jeux ne passent pas. Carte Mère Xenon, lecteur je pense Hitachi. Elle a des marques d'ouverture sur le dos (désolé je l'ai récupéré), plus étiquette de garantie. Alimentation : 203 W - Cable Video Standard Date de fabrication : 22/10/2006 La mise à jour d'août 2009 a été faite malheureusement. Me faire proposition. Envoi photo arrière si vous le souhaitez. Assez urgent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 petit up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri1 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 mhhm dit un prix^^ je te propse de me l'achanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant