djsteph974 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 C'est quoi comme jeu qui ne fonctionne pas Urok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urok Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2010 ben, c'est pas un jeu au top 10... loin de là... c'est Ben10 Alien Force: c'est pour mes fils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Ok, merci, je vais tester chez moi pour voir ce qu'il se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 (modifié) Bon alors , j'ai testé ce jeu sur ma Ps2 Slim avec opl 0.6 (j'ai la même config sur ma carte mémoire que la tienne) via réseau SMB et il marche nickel , sans mode de compatibilité , aucun bug , sauvegarde ok. C'est bizarre quoi ... Sinon il est pas mal ce ptit jeu !!! Mais un peu répétitif ... Avoue que tu y joue !!! lol Modifié le 17 mars 2010 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Essaye de re-ripper ton jeu avec imgburn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant