algeriano Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 (modifié) salut tout le monde, tout est dans le titre,j'ai une ps2 30002 qui detecte pas la carte memoire,j'ai changer le port manette par un autre d'une autre ps2 30004 et sa marche toujour pas. ps : la ps2 détecte les manette et il fonctionne tres bien sauf pour les carte mémoire merci pour vos répense Modifié le 2 mars 2010 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Peu être la nappe du port manette. Ou qui sait, un fusible HS on sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 merci snake pour votre rép,mai esque ta un shéma qui m'indique ou ce trouve les fusible sur cette version !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-positions-fusibles-ps2-cartes-mere-alims-101918.html Trouves celui qui correspond. Il doit avoir le bon plan. Je ne suis pas affirmatif, je dis juste peu être que c'est un fusible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 algeriano, ta carte mémoire est-elle officielle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 probleme résolu comme il a dit snake c''était un problème de nappe merci a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdf31 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 salut moi c ma ps2 50004 qui detecte pas ma cle usb et j'ai free mc boot et usb advance et open ps2 loader 06 et elle detecte pas ma cle usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 essaye une autre clé pour voir ce que sa donne,peut etre qu'elle est pourri !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant